Schools à Kamloops, BC avec horaires d’ouverture- page 2
Trouvez des données précises sur les meilleures entreprises de la catégorie Schools à Kamloops. Voir les avis et les coordonnées de chaque entreprise, y compris numéro de téléphone, adresse, heures d'ouverture, promotions et d'autres informations.
Affichage des résultats: 21 - 40 sur 41
Affichage des résultats: 21 - 40 sur 41
Résultats à proximité dans la catégorie Schools à Kamloops

Ouvert maintenant
2330 Pacific Way, Kamloops, V1S 1S8
250 851 0632


Ouvert maintenant
1950 Valleyview Drive, Kamloops, V2C 4C2
250-372-5231


Ouvert maintenant
821 Seymour Street, Kamloops, V2C 2H6
(778) 470-1005

Ouvert maintenant
750 Fortune Dr Suite 2A, Kamloops, V2B 2L2
(250) 376-9959


Ouvert maintenant
150-C Larkspur St, Kamloops, V2B 2M4
(250) 258-2297


Ouvert maintenant
825 B Laval Crescent, Kamloops, V2C 5P2
+1 778-957-6407


Ouvert maintenant
711 Windsor Ave, Kamloops, V2B 2B7
(250) 376-2205


Ouvert maintenant
750 Cottonwood Avenue, Kamloops, V2B 3X2
(250) 376-6900


Ouvert maintenant
113 Victoria Street, Kamloops, V2C 1Z4
(250) 374-5565


Ouvert maintenant
258 Lansdowne St, Kamloops, V2C 1X7
(250) 374-4040


Ouvert maintenant
900 MCGILL RD, Kamloops, V2B 5R6
(250) 371-5838


Ouvert maintenant
142 Victoria St Suite 201, Kamloops, V2C 1Z7
(250) 851-8600


Ouvert maintenant
2890 Bank Road, Kamloops, V2B 6Y7
250-579-9284


Ouvert maintenant
711 Windsor Avenue, Kamloops, V2B 2B7
(250) 376-2205

Fermé maintenant
8A - 750 Fortune Drive, Kamloops, V2B 2L2
(778) 921-0098


Ouvert maintenant
900 MCGILL ROAD, Kamloops, V2C 5N3


Ouvert maintenant
1919 Sunnycrest Ave., Kamloops, V2B 4L9
(250) 554-1634

Avis sur les entreprises locales
Judy Lee, 29 octobre 2024
Ascend Online Catholic School’s support for students with IEPs could improve, especially for disabilities like autism, dyslexia, and anxiety. Gaps in teacher training limit effective accommodations, and delays in communication with families create additional challenges. Strengthening teacher training, communication, and consistency in accommodations would better support diverse learners.